Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur

Forum pour le club de Saumur et ses visiteurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande conseils pour "arranger" des listes d'armé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le vieux goupil
Padawan
Padawan
le vieux goupil


Nombre de messages : 62
Localisation : AVOINE
Date d'inscription : 08/03/2007

demande conseils pour "arranger" des listes d'armé Empty
MessageSujet: demande conseils pour "arranger" des listes d'armé   demande conseils pour "arranger" des listes d'armé Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:27

une question liste d'armée qui m'a été posée par mon neveu mais comme je débute j'ignore la réponse:
les elfes noirs n'ont pas d'archers, seulement des arbaletriers, est-il accepté de transformer des troupe EN en archers avec des rabiots d'hauts elfes par exemple?
L'objectif n'étant pas bien sûr stratégique mais "esthétique"... et des fantassins en epeistes plutôt qu'en lanciers? Transformer une magicienne (j'ignore leur nom) elfe sylvain en sorcière EN ? Bref puiser dans le potentiels HE et ES des "particularités" adaptées en EN ... Sleep

Tout ça pour le fun, l'originalité, mais avec l'esprit d'un jour aligner cette armée en tournois...
Je crains que non mais je m'en réfère aux experts du site... king

Et pour mon armée bestiale , vu que je n'aime pas trop les orgres du chaos vendus pour la liste, puis-je puiser dans les boites de l'armée ogre, et quel modèle prendre ?
j'imagine que les "crache-plomb " sont exclus? dommage ça m'aurait fait un peu d'artillerie...et mobile en plus ! Twisted Evil
Y-a-pas moyen d'avoir un peu d'arme de jet pour les armées bestiales ? Dur...surtout pour un ancien artilleur...
merci de vos conseils Smile