Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur

Forum pour le club de Saumur et ses visiteurs

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Campagne de russie coté russe en 1812

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonardo
Padawan
Padawan

MessageSujet: Campagne de russie coté russe en 1812   Sam 8 Mar - 11:59

Salut,

je me suis inscrit il y a quelques semaine sur un jeu en ligne et je cherche a developper une armée russe de type 1812. Pour cela comme toujours ^^ j'ai ouvert un forum qui permet de diriger une force de deux division d'infanterie destinées a devenir des division de grenadiers russes.

Le jeu consiste a la base a gérer le developpement de 2 compagnies d'infanterie afin d'evoluer dans un jeu a mi chemin entre jeu de role et war game.

Personnellement j'ai développé la partie jeu de role essentiellement a partir du wargame et en recréant une hierarchie appuyé sur des principes tactiques controle actuellement une force de 20000 combattants c'est a dire plus de 50 joueurs.

Pour atteindre l'objectif que je me suis fixé je cherche a développer encore 4 régiment ( 3 et demi a l'heure ou je rédige) afin de disposer de l'impact tactique nécessaire pour nous permettre de rivaliser avec n'importe quel adversaire du jeu.

En adoptant une organisation napoleonienne hérité des principes de Guibert nous avons pu au cours du premier engagement réaliser des prouesses . Organisation, communication et souplesse d'action permettent de mettre en oeuvre des plans de bataille "quasiment comme en vrai"

Pour plus d'infos je vous invite a venir voir sur cette partie du forum libre:
http://souvorof.superforum.fr/accueil-home-f11/bienvenu-sur-le-forum-de-l-armee-de-souvorof-t21.htm#1448

Bien a vous

Leonardo

Voir le profil de l'utilisateur http://tilee.winnerbb.net/index.forum

Campagne de russie coté russe en 1812
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1