Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur

Forum pour le club de Saumur et ses visiteurs
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau Codex Space Marines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twix
Padawan
Padawan
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Bourgueil
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Nouveau Codex Space Marines   Mer 8 Oct - 11:15

Bonjour,

Nouveau joueur dans la région (Je suis arrivé à Bourgueil fin août) y a t il du monde pour parler du nouveau Dex Space Marines ou dois je attendre fin 2009/début 2010 et l'hypothétique sortie des Space Wilves pour venir vous rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anduniel
Padawan
Padawan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Space Marines   Mer 8 Oct - 13:45

Salut !
Bienvenue dans la région ^^ (enfin nous on est en pays de la loire, et toi en région centre mais bienvenue sur la loire !!!).

Tu peux venir au club, on se réunit tous les samedi après midi, à partir de 14h, rue de l'arsenal à saumur. http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=plan+saumur+rue+de+l%27arsenal&lr=lang_fr&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=geocode_result&resnum=1&ct=title

Pas de problème pour causer du nouveau dex sm.

Personnellement, je joue plus Dark Angels, mais les nouveauté du Dex SM m'intéressent aussi.

N'hésite pas à passer, pour discuter, ou jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
twix
Padawan
Padawan
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Bourgueil
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Space Marines   Lun 13 Oct - 18:06

On pourrait commencer par parler de la V5 ... ET du dex SM ???

Si l'on prend l'un sans l'autre on serait pourri de floods venant de joueurs sans gout Razz

Allez je commence ... Que dire des Drop-Pods si ce n'est qu'une façon fumeuse de rentrer dans le dos de tout adversaire quel qu'il soit study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
twix
Padawan
Padawan
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Bourgueil
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Space Marines   Ven 17 Oct - 13:24

B'jour j'aimerai votre avis sur des possibilités de convertions Dreads

genre les passer d'uLTRAMarine en Space Wolves (mon armée de prédilection)

J'ai aussi des Gardes Loup en petit socle est-ce que je peux les laisser telquel ou suis-je obliger de les ressocler ou est-ce que cela suffit de le recoller direct sur un grand socle?

Pareil pour les motos ... D'après la V5 elles doivent etre socler ??? Oui mais sur quel type de socle? Les rectangles ou des grands ???

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anduniel
Padawan
Padawan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Space Marines   Sam 18 Oct - 1:00

Salut !

Pour te répondre :

- je ne crois pas avoir bien compris ta question concernant le dread

- pour les totors, il faut les passer sur grand socle, soit en les ressoclant, soit en les collant sur grand socle. Mais ça pose problème : tes figurines seront plus hautes, donc mieux visibles au niveau des lignes de vue ^^

- pour les motos, GW sort des socles adaptés prochainement ! Les nouvelles boites des motos scouts ont ces nouveaux socles. Je pense qu'ils vont sortir ces socles en sachets.
Je crois qu'une autre boite en vend déjà (http://www.artgamer.com/article-accesoires_accessoires_de_jeux-GFAI04220_8_socles_de_motos_aimantes_bases.html)

Il est possible d'en créer toi même à l'aide d'un socle de cavalerie et d'un socle normal rond que tu coupes en deux et que tu colles à chaque extrémité du socle cavalerie ^^


Pour les drops pods, ben c'est pas nouveau quand même par rapport à ce que tu dis, sauf que le dex astartes permet encore plus d'être une fouine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludoRedGuard
Padawan
Padawan
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Space Marines   Sam 18 Oct - 20:00

les drop pods c'est de la s... ' avis de commandant de la garde)

si tu veux modifié un dread pas de soucis
j'en ai fait un il y a quelques années pour mon neveu sur base standard avec des pièces space wolf en plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
twix
Padawan
Padawan
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Bourgueil
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Space Marines   Mer 22 Oct - 9:53

Voila les précisions sur ma converion Dread :

J'ai acheté sur e-bay 2 grappes issues de la boite de GW Black Reach

Ne jouant pas les Ultramarrant mais les Space Wolves je voulais savoir comment le convertir??? Au fait ... Je peux en jouer autant que je veux ????

Comme ils sont Venerable "auto" chez les SW je ne peux donc pas beneficier de la version Iron Clad?

Parcontre dans la boite "drop pod" il y a des decalcos SW donc je peux bien y mettre 1 dread ou 12 SW c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anduniel
Padawan
Padawan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Space Marines   Mer 22 Oct - 23:12

twix a écrit:

Parcontre dans la boite "drop pod" il y a des decalcos SW donc je peux bien y mettre 1 dread ou 12 SW c'est bien ça?

12 sw ? je comprends pas de quoi tu parles.

Pour le nombre de dreads autorisés, réfère toi à ton codex ^^

Pour la version iron clad, GW a précisé que le Codex Space Marines ne concerne que les chapitres "codex", pas ceux qui ont déjà un codex et qui sont à part comme les DA, BA, BT et SW ^^. Donc, tu peux utiliser l'iron clad en SW si ton adversaire est d'accord, sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
twix
Padawan
Padawan
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Bourgueil
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Space Marines   Lun 27 Oct - 19:07

anduniel a écrit:
12 sw ? je comprends pas de quoi tu parles.

12 Space Wolves ... Non dans le Dex il est dit soit 12 Space Marines ou 1 Dread

J'ai la facheuse habitude de mélanger SM et SW ...

Par contre l'IronClad n'est que pour les Ultramarrants et autres IronFists + la clique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau Codex Space Marines   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Codex Space Marines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau codex Space Marines
» [News] Codex Space Marine V5
» Ultime codex Space marines
» Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex
» Tactica space-marines (heheheheheh!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur :: Jeux :: Warhammer 40 K-
Sauter vers: