Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur

Forum pour le club de Saumur et ses visiteurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour ma liste d'armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour ma liste d'armée Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour ma liste d'armée   Besoin d'aide pour ma liste d'armée Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:35

Bon voila étant donné que ça va faire pas longtemps que je commence warhammer je ne sais pas trop encore faire la différence entre une armée soft et bourrin( confused )donc si vous pouvez me dire ce que je dois changer dedeans merci Very Happy .
Donc voici ma liste d'armée

1Kuraq saurus(1amulette du jaguar,marque de sotek,épée de bataille) 150pts

1Prêtre skink niveau 2(1 parchemin de dissipation)125pts

1prêtre skink niveau 2(1parchemin de dissipation)125pts

13skink sarbacanes 78pts

13skink sarbacane 78pts

3kroxigors(1apu-kroxigor)194pts

8skinks caméléons sarbacane 120pts

2salamandres 130

Total:1000pts
Revenir en haut Aller en bas
Be Lakor
Padawan
Padawan
Be Lakor


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

Besoin d'aide pour ma liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma liste d'armée   Besoin d'aide pour ma liste d'armée Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:21

Salut, je trouve que ta liste d'armée est très bien mais personnellement j'y apporterai quelque changements.
Premièrement oublie l'épée de bataille, une arme lourde est bien plus puissante (je t'assure 5 attaques de force 7 dans la gueule ca fait bien mal et puis c'est pratique contre les chars).
Secondement les skinks en bande de 10 sont à mon avis plus maniable.
Troisièmement, l'apu est un mauvais choix, car outre le fait qu'il coute cher pour seulement une attaque en plus, il va permettre également à ton adversaire de te lancer un défi. Ce quio dans certain cas peut s'avérer handicapant pour toi.
Enfin préfère les skinks caméléons par cinq car il coûte moins cher et reste tout aussi efficace.
Les points que tu peux glaner peuvent te permettre de mettre une nuée ou de rajouter une unité de skinks.
Tout ceci n'est que mon humble avis mais j'ai souvent joué contre de bons joueurs d'homme lézards et c'était à peu près leur liste d'armée.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gob(é)
Commandeur
Commandeur
Gob(é)


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 30/07/2006

Besoin d'aide pour ma liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma liste d'armée   Besoin d'aide pour ma liste d'armée Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:31

Hummmmmmmm

Speedy avec arme lourde et pourquoi pas un peu de protection car avec les nouvelles règles de tir, il tient pas un tour.

Gras en magie pour 1000pts, manque le stockeur de dés.

Skink par 10 et camélons par 5.

Pas d'apu, tu perd 2 à 5 attaques contre un perso seul.

Les nuées perdent énormement en v7 donc les HL n'en ont guère besoin.

Moi je virerait les camélons, un chamann, des skinks pour rajouter le stockeur à 35pts, des térradons et qques saurus, ca sera plus intérréssant.

Citation :
mais j'ai souvent joué contre de bons joueurs d'homme lézards

On doit pas avoir la même définition Neutral

Gob(é) qui doit une bierre
Revenir en haut Aller en bas
Be Lakor
Padawan
Padawan
Be Lakor


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

Besoin d'aide pour ma liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma liste d'armée   Besoin d'aide pour ma liste d'armée Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:09

Je précise que ces joueurs ne sont pas encore venu au club et pour cause ils habitent Paris et que tu n'est pas le seul bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour ma liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma liste d'armée   Besoin d'aide pour ma liste d'armée Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:05

gobé je vois pas ce que tu veut dire par
Citation :
pour rajouter le stockeur à 35pts
confused
tu pourrait m'expliquer stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Gob(é)
Commandeur
Commandeur
Gob(é)


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 30/07/2006

Besoin d'aide pour ma liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma liste d'armée   Besoin d'aide pour ma liste d'armée Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:02

De son vrai nom: le diadème de puissance.

Gob(é): quand on n'a pas de tête on écrit plusieur fois ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour ma liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma liste d'armée   Besoin d'aide pour ma liste d'armée Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:13

ok merci bon je pense refaire une liste et la mettre de nouveau sur le site pour avoir des avis merci à toi gob(é) et Be Lakor
Revenir en haut Aller en bas
Be Lakor
Padawan
Padawan
Be Lakor


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

Besoin d'aide pour ma liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma liste d'armée   Besoin d'aide pour ma liste d'armée Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:11

De rien. J'espère pouvoir jouer contre toi à l'occasion, cela promet d'être une partie interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour ma liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma liste d'armée   Besoin d'aide pour ma liste d'armée Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:10

bon voila j'ai refait une liste en utilisant des conseils maitenant dite moi si c'est good merci Very Happy
1kuraq saurus(1amulette du jaguar, marque de sotek, bouclier mutilateur) 155pts

1prêtre skink niveau2(1parchemin de dissipation, diadème de puissance, tête funeste) 175pts

1saurus(EMC) 156pts

11skinks sarbacanes 66pts

3kroxigors 174pts

4terandons 140pts

2salamandres 130pts

Total :996pts
Revenir en haut Aller en bas
Be Lakor
Padawan
Padawan
Be Lakor


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

Besoin d'aide pour ma liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma liste d'armée   Besoin d'aide pour ma liste d'armée Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:20

Pas mal, mais peut être pa sassez de skinks à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
ksirk
Invité




Besoin d'aide pour ma liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma liste d'armée   Besoin d'aide pour ma liste d'armée Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:22

voici ce que je pense de ta liste:

je pense que tu devrait avoir un general non speedy,
ton mago nv 2 ne sert a rien mieu vaut le mettre niveau 1 avec 2 pam
un héros speedy avec arme lourde amullette,...

1 salamandre devrait suffrire a 1000 pts
le paté de saurus softise l'armée: c'est bien
krokxi et téradon (par 3 chacun): bon
tu peut te permettre je pense deux unité de skink

tu devrait arriver au environs de 1000 pts

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Be Lakor
Padawan
Padawan
Be Lakor


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

Besoin d'aide pour ma liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma liste d'armée   Besoin d'aide pour ma liste d'armée Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:05

Charly qui parle de liste soft avec son vampire dragon de sang à 700pts pièce, ça me fait bien marrer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ksirk
Invité




Besoin d'aide pour ma liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma liste d'armée   Besoin d'aide pour ma liste d'armée Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:52

c'est pas parce que je joue moyen (et oui le seigneur vampire à 619pts est moyen, il y a deux canon en face et j'ai perdu! Sad ) que je ne suis pas polyvalent et que je ne connais que des listes moyennes. et de plus je joue des compte vampire soft la plupart du temps en tournois.

au contraire de toi avec tes 2 canon et ton tank je peut jouer n'importe quel type de liste.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Be Lakor
Padawan
Padawan
Be Lakor


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

Besoin d'aide pour ma liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma liste d'armée   Besoin d'aide pour ma liste d'armée Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:35

Vu tes démonstrations brillantes au dernier tournoi avec ton armée de gob plutôt méchante je pense que t'es mal placer pour donner des conseils en matière de jeu soft!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gob(é)
Commandeur
Commandeur
Gob(é)


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 30/07/2006

Besoin d'aide pour ma liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma liste d'armée   Besoin d'aide pour ma liste d'armée Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:16

Citation :
c'est pas parce que je joue moyen (et oui le seigneur vampire à 619pts est moyen, il y a deux canon en face et j'ai perdu! )

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Smile Smile Shocked Shocked Shocked

hmm...

On doit pas avoir la même définition charly: 2 canons sont morts tour 2. Ton perso sera caché de au moins un canon tout le tps... En gros il ne crève pas et fait max de dégat en face...

Citation :
compte vampire soft

C'est vrai ta compo à vigneux.

Gro bil
Revenir en haut Aller en bas
ksirk
Invité




Besoin d'aide pour ma liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma liste d'armée   Besoin d'aide pour ma liste d'armée Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:43

je suis désolé mais au club je joue moyen dur, c'est vrai. mais en tournoi (sauf le dernier et ce n'est même pas avec des comte vampires) je joue très soft: 3 paté de squelettes à 200 pts chacun, un carrosse, une cav lourde, 2 cav légère et c'est tout.

je suis désolé mais je ne suis pas le méchant bourrin du club. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Théodoran
Padawan
Padawan
Théodoran


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 17/03/2007

Besoin d'aide pour ma liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma liste d'armée   Besoin d'aide pour ma liste d'armée Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:50

farnchement si tu veux des bon conseils de liste d'armées vas sur war builder (site de création de listes d'armées)

http://www.warbuilder.net/index.php?page=concours_membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour ma liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma liste d'armée   Besoin d'aide pour ma liste d'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour ma liste d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste pour Boussy,3000 pt HB
» liste pour tournoi de tours HB 2500 pts
» liste pour les Brumes Hivernales (2500 pt)
» Une ptite place aux anciens hehehe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur :: Jeux :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser