Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur

Forum pour le club de Saumur et ses visiteurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Finale du Grall Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Finale du Grall Noir Empty
MessageSujet: Finale du Grall Noir   Finale du Grall Noir Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:37

Je rappele que la date du 5 mai est confirmé pour la finale de ceusse qui participe au "Grall Noir" !!

Tudiou il y a de la revanche dans l'air !!

Je connais un bretos qui va repartir avec un cor dans une partie charnue de son anatomie si j'ai la chance de le chopper!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gob(é)
Commandeur
Commandeur
Gob(é)


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 30/07/2006

Finale du Grall Noir Empty
MessageSujet: Re: Finale du Grall Noir   Finale du Grall Noir Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:02

Faut dire qu'en ayant fait 3 scénards sur 5 en chopant 9* pts donc 5 contre toi Very Happy ca risque d'ètre mégatendu pour ma poire Very Happy

Prout
Revenir en haut Aller en bas
nefe
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2006

Finale du Grall Noir Empty
MessageSujet: Re: Finale du Grall Noir   Finale du Grall Noir Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:19

c'est pas faux,

il faut dire que pour avoir du point il fallait pour cette campagne jouer full démons et coucher avec Gargamel (en plus, le goret pig , il a un gros cor cyclops )


P.S. sans rapport avec la choucroute : ça se présente comment le mini-tournoi battle à l'occasion de la fête du jeu à Saumur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale du Grall Noir Empty
MessageSujet: Re: Finale du Grall Noir   Finale du Grall Noir Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:50

Gob(é) a écrit:
Faut dire qu'en ayant fait 3 scénards sur 5 en chopant 9* pts donc 5 contre toi Very Happy ca risque d'ètre mégatendu pour ma poire Very Happy

Prout

9 points Shocked Shocked a quand même !!

Le pire c'est que au vue des peu de points qui tu as, on pourrait bien être associés pour le 1er scénar.
Ma fierté de démons va en prendre un coup !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale du Grall Noir Empty
MessageSujet: Re: Finale du Grall Noir   Finale du Grall Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale du Grall Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur :: Jeux :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser