Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur

Forum pour le club de Saumur et ses visiteurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 figurine gamme confrontation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le vieux goupil
Padawan
Padawan
le vieux goupil


Nombre de messages : 62
Localisation : AVOINE
Date d'inscription : 08/03/2007

figurine gamme confrontation Empty
MessageSujet: figurine gamme confrontation   figurine gamme confrontation Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:51

j'ai récemment découvert la gamme confrontation (et d'autres) sur le site artgamer.com et je me demandais si ces figurines étaient compatibles en taille avec celles de gameworkshop ???
Toujours dans l'esprit de constituer une armée "unique" avec des figs sympas... Qu'en pensez-vous?
par exemple le minotaure drune (?) est-il de taille similaire avec les minotaures des hardes de bêtes du chaos?
Quant aux "wolfen d'Illya ils sont super beaux mais les bêtes du chaos se limite aux seuls gors, ungors & centigors je suppose, pas d'homme-loup ou félins dans les troupes ??? Dommage (je suis un peu original et anticonformiste, je sais...)
si vous avez des tuyaux je suis preneur...
Au fait la boutique de SAUMUR est-elle bien? Je vais essayer ce week-end (si tout va bien), parce qu'à TOURS ils sont super mais ça fait un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
ksirk
Padawan
Padawan
ksirk


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : saumur
Date d'inscription : 23/01/2007

figurine gamme confrontation Empty
MessageSujet: Re: figurine gamme confrontation   figurine gamme confrontation Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:48

les hommes loups existe en mercenaire mais je ne me rappelle plus leur nom
Tu peut faire des troupes de guerriers du chaos "déformé" si tu peut l'expliquer et que les armes qu'ils utilisent sont visible. tu pourrais faire un régiment d'homme loups pour les féroces Korngors par exemple (s'ils portent une armure lourde et une arme lourde), ainsi que beaucoups d'autres possibilité.

a ton service.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goupil
Padawan
Padawan
le vieux goupil


Nombre de messages : 62
Localisation : AVOINE
Date d'inscription : 08/03/2007

figurine gamme confrontation Empty
MessageSujet: Re: figurine gamme confrontation   figurine gamme confrontation Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:03

merci mais ce que j'aimerais savoir c'est si, au niveau de l'échelle (de la taille des figurines) c'est compatible avec Game work shop ?
Revenir en haut Aller en bas
ksirk
Padawan
Padawan
ksirk


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : saumur
Date d'inscription : 23/01/2007

figurine gamme confrontation Empty
MessageSujet: Re: figurine gamme confrontation   figurine gamme confrontation Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:07

tout a fait, du temps que tu change les socles. Les deux gammes, sauf erreur, sont du 30 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurine gamme confrontation Empty
MessageSujet: Re: figurine gamme confrontation   figurine gamme confrontation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figurine gamme confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo de figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur :: Jeux :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser