Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur

Forum pour le club de Saumur et ses visiteurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AVE MORITURI TE SALUTANT !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le vieux goupil
Padawan
Padawan
le vieux goupil


Nombre de messages : 62
Localisation : AVOINE
Date d'inscription : 08/03/2007

AVE MORITURI TE SALUTANT ! Empty
MessageSujet: AVE MORITURI TE SALUTANT !   AVE MORITURI TE SALUTANT ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:43

j'essaie à nouveau de passer mon message de présentation, décidément je dois pas être doué...
Alors voilà je débute à warhammer battle, transfuge des jeux comme fire & fury, aigles, flame, SA etc..., pour jouer avec mon fiston qui a 10 ans...
L'univers héroïc-fantaisie de WHB et des regles plus simples étaient pour moi un atout pour partager avec lui cette passion des reconstitutions de bataille (les organigrammes des différents armées sont un peu rebutants pour la compréhension d'un gamin de cet age même passionné comme le mien); aujourd'hui c'est moi qui me paume un peu dans les regles et lui non... A l'age ! C'est terible...
Bref il 'éclate avec son armée impériale et ses nabots,
moi j'ai hérité des peaux vertes (c'était la boite de démarrage de l'époque...mais j'aime bien ma waargh!) et les bêtes du KO (choix perso basé sur l'esthétique mais que je regrette un peu aujourd'hui...), en fait je rêve depuis que j'ai approfondi le sujet d'une armée d'elfes noirs de Slaanesh... Mais, budget oblige, on attendra un peu...
Sinon WHB m'éclate autant dans la phase peinture préparation de l'armée que par le jeu lui-même...
On vit prés de CHINON et comme j'ai découvert votre club via le net (trés bon site au passage , félicitation à ceux qui le font tourner), on s'est dit SAUMUR c'est à 1 journée de marche on peut le faire...
J'espère bien vous rendre visite prochainement et on va même s'inscrire au tournois 1500pts interne du club... Moi avec ma waarg et Flo avec l'Empire...
Enfin mon pseude : capitaine (c'était mon grade quand je suis parti de la réserve) Mc Coy, pour ceux qui connaissent le personnage de la BD, un de mes héros d'enfance, et puis c'est un reb' (que je joue tjs à F&F, hors de question pour le sudiste que je suis (corse en plus) de jouer les Yanks même 10 fois + nbx), il est "cool" aime l'alcool et les jolies femmes (pour moi cette partie là c'est grillé), voilà le perso alors à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Be Lakor
Padawan
Padawan
Be Lakor


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

AVE MORITURI TE SALUTANT ! Empty
MessageSujet: Re: AVE MORITURI TE SALUTANT !   AVE MORITURI TE SALUTANT ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:11

Ca c'est de la motivation, chapeau. Ca doit vraiment être sympa de faire une bataille contre un de vous deux. Bravo, vraiment pour votre enthousiasme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Théodoran
Padawan
Padawan
Théodoran


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 17/03/2007

AVE MORITURI TE SALUTANT ! Empty
MessageSujet: Re: AVE MORITURI TE SALUTANT !   AVE MORITURI TE SALUTANT ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:25

j'éspére jouer trés bientôt contre toi ou ton fils enfin un joueur de bêtes du chaos comme moi même si j'ai plus du sang bretonnien
Revenir en haut Aller en bas
ungern
Padawan
Padawan
ungern


Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Brézé
Date d'inscription : 01/08/2006

AVE MORITURI TE SALUTANT ! Empty
MessageSujet: Re: AVE MORITURI TE SALUTANT !   AVE MORITURI TE SALUTANT ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:22

Salut Captain,

Bienvenue sur le forum !

J'espère qu'on pourra se voir un de ces samedis ou comme te l'a dit Gob(é) au tournoi du club le 9 juin.

Sinon, on fait un peu d'historique aussi.
Surtout flames of war, mais Théo fait aussi du Fire and Fury.
Moi, j'ai joué aux Aigles autrefois et maintenant je joue à "DBN" en 1er empire.
A la fete du jeu, le 10 juin (le dimanche), il y aura une démo de la règle napoléonnienne "les 3 couleurs" par des gars de Tours.

A Bientot

ps : et à Battle, je suis comme Theodoran, un joueur Bretonnien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aslforum.histofig.com/smf/
ksirk
Padawan
Padawan
ksirk


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : saumur
Date d'inscription : 23/01/2007

AVE MORITURI TE SALUTANT ! Empty
MessageSujet: Re: AVE MORITURI TE SALUTANT !   AVE MORITURI TE SALUTANT ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:41

oyé mon capitaine, je suis le seul vampire du club... et dragon de sang s'il te plait. comme quoi j'adore les gros bourrin.

sache que moi aussi j'aime l'alcool et les joli femme. mais je ne suis pas capitaine, pluto anarchiste...

bienvenue tout de même. une partie quand tu veu je joue à énormément de chose. propose quand tu veu.

on t'e voie quand au club?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVE MORITURI TE SALUTANT ! Empty
MessageSujet: Re: AVE MORITURI TE SALUTANT !   AVE MORITURI TE SALUTANT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVE MORITURI TE SALUTANT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur :: Grand Conseil :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser