Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur

Forum pour le club de Saumur et ses visiteurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AVE MORITURI TE SALUTANT !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le vieux goupil
Padawan
Padawan
le vieux goupil


Nombre de messages : 62
Localisation : AVOINE
Date d'inscription : 08/03/2007

AVE MORITURI TE SALUTANT ! Empty
MessageSujet: AVE MORITURI TE SALUTANT !   AVE MORITURI TE SALUTANT ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:43

j'essaie à nouveau de passer mon message de présentation, décidément je dois pas être doué...
Alors voilà je débute à warhammer battle, transfuge des jeux comme fire & fury, aigles, flame, SA etc..., pour jouer avec mon fiston qui a 10 ans...
L'univers héroïc-fantaisie de WHB et des regles plus simples étaient pour moi un atout pour partager avec lui cette passion des reconstitutions de bataille (les organigrammes des différents armées sont un peu rebutants pour la compréhension d'un gamin de cet age même passionné comme le mien); aujourd'hui c'est moi qui me paume un peu dans les regles et lui non... A l'age ! C'est terible...
Bref il 'éclate avec son armée impériale et ses nabots,
moi j'ai hérité des peaux vertes (c'était la boite de démarrage de l'époque...mais j'aime bien ma waargh!) et les bêtes du KO (choix perso basé sur l'esthétique mais que je regrette un peu aujourd'hui...), en fait je rêve depuis que j'ai approfondi le sujet d'une armée d'elfes noirs de Slaanesh... Mais, budget oblige, on attendra un peu...
Sinon WHB m'éclate autant dans la phase peinture préparation de l'armée que par le jeu lui-même...