Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur

Forum pour le club de Saumur et ses visiteurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 batailles en juin-juiillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




batailles en juin-juiillet Empty
MessageSujet: batailles en juin-juiillet   batailles en juin-juiillet Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:17

Bonjour à ts après une longue absence sur le forum je viens poster un petit sujet.
Pendant les grandes vacances un ami(qui joue orcs) à moi(avec son frère(qui joue homme lézard) et moi-même(homme lézard aussi) allons organisés quelque partie de warhammer ou des petits tournois(sans récompense)sur Allonnes pendant e moi de juin pendant la semaine et en juillet(en grde partie le week-end vu que ns travaillons tt les 3.

donc ns cherchons des joueurs pour faire leur connaissances mais aussi pour jouer contre qqun d'autre(c'est un peu chiant de jouer tt le tps contre les mêmes).par contre comme ce n'est pas chez moi il y aura certaine condition pour venir, si c'est pour venir foutre le bordel ou pas arrêter de gueuler parce qu’on perd ds ce cas c'est dehors car les parents veillent et si y a le moindre problème ça retombe sur nous.

pour ce qui est des parties(le nbr de points)on vous contactera pour vous dire, on cherche surtt à faire bcp de parties en une journée dc il y a des risques qu'on commence tôt dc prévoir à manger(on vs préviendra quand on fait ça sur une journée)

pour le moment ns avons 2tables mais elles ne sont pas réglementaires(de pas bcp)dc si qqun peut amener une table réglementaire se serait cool.

comme ns sommes déjà 3 ns cherchons 3joueurs voir u peu plus si on peut, mais pour le moment c’est 3.pour ce qui est du lieu on vous indiquera ou c'est précisément quand on vous donnera des dates de batailles
si vous voulez me contacte faites par l'intermédiaire du site ou par mon adresse msn(emericroussel@hotmail.fr)ou mon portable(06-07-06-60-31)en me précisant bien sur qui vs êtes et ce que vs joué
merci pour ce qui on tt lut et peut être à bientôt


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gob(é)
Commandeur
Commandeur
Gob(é)


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 30/07/2006

batailles en juin-juiillet Empty
MessageSujet: Re: batailles en juin-juiillet   batailles en juin-juiillet Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:00

Salut Emeric,

Après un début aux bètes, tu t'est mit aux lézards? Very Happy

Alors pour ce qui est des parties: impossible en semaine car je bosse et le WE, ba on est au club entre les ponts à Saumur.

Pour ce qui est des tables, c'est du 1.2*1.8 (m) et le truc c'est que c'est pas simple à transporter.

Si vous voulez, vous pouvez passer le samedi.

N'oubliez pas non plus la fète du jeu dans 10 jours ( samedi 9 Juin ) avec 3 parties en 1250 pts sur une journée.

https://vaesoli.easyforumpro.com/Grand-Conseil-c3/Agenda-et-manifestations-f9/Reglement-Tournoi-Fete-du-jeu-t167.htm

Par contre il faut s'inscrire et m'envoyer vos listes ( par mail et/ou par la poste ) de manière à ce que j'ai le temps de les corriger et de faire la ronde Suisse.

Voila, en éspérant vous voir tout les 3 bientot.

Gob(é)

PS: essaye de ponctuer tes phrases en sautant des lignes et corrige qqes fautes, ce sera plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batailles en juin-juiillet Empty
MessageSujet: Re: batailles en juin-juiillet   batailles en juin-juiillet Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:20

pour te répondre gobé on organise ça dans la semaine car le week-en on n'a pas la possibilité de venir au club on n'a pas de moyen de transports pour nous amener ou nous ramener
et pour la fête du jeu je peux pas je passe le bac donc je dois réviser et pour les 2autres c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
ksirk
Padawan
Padawan
ksirk


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : saumur
Date d'inscription : 23/01/2007

batailles en juin-juiillet Empty
MessageSujet: Re: batailles en juin-juiillet   batailles en juin-juiillet Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:15

gobé: les tables peuvent aussi être en pouce anglais...

pinaïlleur!
Revenir en haut Aller en bas
Gob(é)
Commandeur
Commandeur
Gob(é)


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 30/07/2006

batailles en juin-juiillet Empty
MessageSujet: Re: batailles en juin-juiillet   batailles en juin-juiillet Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:11

Hummmmmmmmmm///mauvais joueur?

C'est bizarre mais à chaque fois que l'on s'affronte tu fait la gueulle et soit tu m'accuse, soit la chance...

Bizzarement on à commencé la partie en CM.

Après hop, tu t'automet juste hors de portée de sort.

Je te demande de mesurer, tu tend le mètre à l'arrache au dessus et tu me sort: hop, c'est bon.

La je te demande de remesurer précisement et là paf, tu gueulle.

On mesure et là dommage, il manque 3mm cheers

Tu part faire mumuse dehors pour te calmer et quand tu reviens tu me sort: on joue en pouce. Tu prend le mètre Games de Pierre (?) qui venait d'arriver ( ouf Very Happy ) et tu me sort on joue en pouce.

Donc comme d'habitude tu tournes le maximum de trucs à ton avantage ( tu sait le coup ou tu devait me "claquer le bec" avec une règle que tu venait d'inventer et ou tu était sur )

Donc attention Charly, en faisant des trucs comme ca tu va finir par te faire expulser de certaines manifs et/ou ne plus trouver personne pour jouer avec toi.

Pinailleur nan, tu t'est trouvé face à un fait ou tu ne pouvait rien faire et tu t'est mit à pinailler pour que ca passe. Ya de quoi se la prendre et se la mordre heing?

Gob(é) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ksirk
Padawan
Padawan
ksirk


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : saumur
Date d'inscription : 23/01/2007

batailles en juin-juiillet Empty
MessageSujet: Re: batailles en juin-juiillet   batailles en juin-juiillet Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:11

je manque de matériel pour les raison que tu sais mais rappel toi, j'ai dit que je jouait en pouce dès le début!! en plus si tu regarde dans le livre de règle (dans ls première pages), il y a marqué que le jeu se jouais en pas, qui sont des pouce anglais.

on en a déje discuté et tu connais mes positions mais... "lit ton bouquin!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batailles en juin-juiillet Empty
MessageSujet: Re: batailles en juin-juiillet   batailles en juin-juiillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batailles en juin-juiillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur :: Jeux :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser