Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur

Forum pour le club de Saumur et ses visiteurs
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli

Aller en bas 
+3
Luciano
anduniel
theo
7 participants
AuteurMessage
theo
Admin
theo


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Verchers sur Layon
Date d'inscription : 25/07/2006

Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli Empty
MessageSujet: Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli   Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:32

Messieurs,
le samedi 14 et dimanche15/06/2008 nous participerons à la fête du jeu :
le programme proposé est un petit tournoi de WHB le samedi :
pour 16 joueurs maxi en 1000 points, formule similaire à celle de la 1ére année souhaitable: 3 batailles, la 1ére en double, les autres en solo
(gobé, merci de resortir le réglement) participation à 5€ avec 2/1/1 blister pour 1/2/3 place
(prévoir une affiche pour le tournoi et la diffusion sur les sites internets et aux lycées Saumurois)

le dimanche sera plus léger avec une animation autour de W40K, voir du SdA avec ludo

tout au long du week-end, 2 tables de FoW avec participation de nos amis de Chauvigny.
une table sur le théme du débarquement et une sur l'afrique du nord.

Des réservations pourront être réalisées sur les tables libres du dimanche prévoir un petit planning avec 3 tables maxi, pour permettre à des dévbutants de s'affronter avec conseil par un membre du club, 1 partie le matin de 10h-12h, 1 partie l'après midi de 14h à 16h.

le Rdv est déja fixé à 16h00 le vendredi 13 à la salle pour récupérer les éléments de décors et mise en place jusq'à 18heure en salle Beaurepaire

Voila, qui fait quoi ?, merci pour votre altruisme
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.easyforumpro.com
anduniel
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2007

Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli Empty
MessageSujet: Re: Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli   Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:16

Je veux bien participer au tournoi battle à 1000 points.
Idem pour le dimanche pour gérer du 40K.
Vous pouvez compter sur moi pour aider à installer le vendredi soir.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
Padawan
Padawan
Luciano


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 29/07/2006

Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli Empty
MessageSujet: Re: Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli   Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:40

je participerai au tournoi battle farao



(69eme message)
Revenir en haut Aller en bas
ksirk
Padawan
Padawan
ksirk


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : saumur
Date d'inscription : 23/01/2007

Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli Empty
MessageSujet: Re: Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli   Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:49

je fait l'arbitre le premier jour (on voie ça avec gobé) et je veut bien participer à du FoW ou du 40K, (avec une préférence avec le FoW) pour le deuxième jour.

si quelqu'un veut me placer autre part, il le dit.

pour l'installation pas de problème mais pour le rangement, j'ai le bac le lendemain... je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goupil
Padawan
Padawan
le vieux goupil


Nombre de messages : 62
Localisation : AVOINE
Date d'inscription : 08/03/2007

Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli Empty
MessageSujet: présent(s)!   Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:50

je viendrai pour le tournois WHB à 1000pts avec mon snot...
j'ai comme un goût de revanche à la bouche depuis la dernière fois... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
theo
Admin
theo


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Verchers sur Layon
Date d'inscription : 25/07/2006

Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli Empty
MessageSujet: Re: Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli   Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:19

okay, alors liste à 1000 pts à faire suivre à Gobé et prévoir 5€/personne (repas compris)
Revenir en haut Aller en bas
https://vaesoli.easyforumpro.com
bama
Padawan
Padawan
bama


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : saumur
Date d'inscription : 30/08/2007

Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli Empty
MessageSujet: Re: Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli   Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:39

Thierry on avait vu sa vite fait, pour FOW je participe volontiers ( assaut sur melville pour utiliser mes saut en parachute Very Happy en espèrent que je ne vais pas me craquer comme la premier fois lol! )
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goupil
Padawan
Padawan
le vieux goupil


Nombre de messages : 62
Localisation : AVOINE
Date d'inscription : 08/03/2007

Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli Empty
MessageSujet: et encore une inscription pour Battle de samedi   Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:19

s'il y a encore de la place j'ai une inscription de plus: Cyriaque WB qui sortira ses lézard (pas peint) ou ses HE... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
anduniel
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2007

Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli Empty
MessageSujet: Re: Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli   Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:54

Je ne serais pas là le dimanche, j'avais oublié que ce jour là est le jour de la fête des pères. Je maintiens par contre pour aider vendredi soir et le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goupil
Padawan
Padawan
le vieux goupil


Nombre de messages : 62
Localisation : AVOINE
Date d'inscription : 08/03/2007

Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli Empty
MessageSujet: questions diverses   Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:21

1- les armées doivent, de préférence, être peintes je suppose... mais si Cyriaqua qui vient de Joué, joue avec ses HL non peint, plutôt que ses HE peints...?
2- combien d'inscrits à ce jour ?
3- doit-on envoyé les listes d'armées au préalable au Gobé pour vérif ? si oui elles partent mercredi. Moi HB, Florent Empire et Cyriaque HL ou HE...
4- premiere partie en double par équipe ou tirage au sort ?
5- Charly joue-t-il ? CV ou Chaos ? (Eh Charly t'as vu ce qu'ils ont fait de la liste des hordes du chaos ?) et Pierrot le Breto ? et François ?
6- désolé mais je peux pas venir donner de coup de main pour le vendredi soir & pas non plus le dimanche (nous sommes pas là...)
7- Je recherche des Ogres "crache-plomb" deux ou trois pour servir en mercenaires dans ma liste de harde HB ... Y-a-t-il quelqu'un pour m'en prêter le temps de la journée? Alex ?
à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Gob(é)
Commandeur
Commandeur
Gob(é)


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 30/07/2006

Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli Empty
MessageSujet: Re: Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli   Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:25

Alors Mc coy, en ce qui concerne les questions techniques sur le tournoi, tu as le règlement au sujet d'avant.

Pour les inscrits, j'en ait duex non saumurois, après on aura les habituels.

Sinon thoerry, qui à les clef de la salle ? On se retrouve le Vendredi soir pour tout organiser ?

Bref au pire je t'appelle vendredi.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli Empty
MessageSujet: Re: Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli   Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Jeu : Salle Beaurepaire Sm24, participation Vae Soli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Soli : Jeux de stratégie / Saumur :: Grand Conseil :: Agenda et manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser